Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[plusieurs bugs]

2 participants

Aller en bas

[plusieurs bugs] Empty [plusieurs bugs]

Message  Noemie_Carnesir Dim 3 Fév - 21:22

J'ai repérée plusieurs bugs pas besoin de tous les corrigés mais c'est juste pour qu'ils soient signalés :

Global scripte drow, il y a un soucis avec car à chaque reco les cheveux des pjs deviennent blancs sur la teinte blanche normale. Vous me direz que c'est normal un drow avec les cheveux blancs, sauf en réalité leur cheveux sont parfois blonds, ou même teinté ! ^^ Merci de supprimer la ligne qui change la couleur de cheveux.

Zone d'arrivée, les drows subissent l'effet du jour. Il faudrait mettre cette zone en nuit continue.
Zone d'arrivée, les mannequins ne proposent pas d'option pour modifier la couleur de cheveux.
Zone d'arrivée, les mannequins ne proposent pas d'option de retour aux modification de vêtement quand on est en modification corporelle.
Zone d'arrivée, les mannequins, le dialogue de modification corporelle est en anglais.
Zone d'arrivée, les mannequins il serait intéressant que pour les couleurs on puisse entrer un chiffre afin de gagner du temps.
Zone d'arrivée Santa Clos, a partir de 100000 xp, les possibilité en xp (1000, 5000, 10000, 50000) ont pour effet (800, 4000, 8000 et 40000) alors que le dialogue ne change pas lui.

Le vieux boucanier, la serveuse Isania propose un dialogue qui révèle qu'elle est elfe, sauf qu'elle a une apparence humaine, normal?

Zone d'arrivée encore, le lapin blanc m'a pincé les doigts quand je lui ai dis que le module était bugué ^^
Noemie_Carnesir
Noemie_Carnesir

Messages : 241
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[plusieurs bugs] Empty Re: [plusieurs bugs]

Message  L'Architecte Lun 4 Fév - 2:43

Je regarde ça dés que possible, merci à toi.
L'Architecte
L'Architecte
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 37

https://nova.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

[plusieurs bugs] Empty Re: [plusieurs bugs]

Message  L'Architecte Jeu 7 Fév - 22:38

Noemie_Carnesir a écrit:- Zone d'arrivée, les drows subissent l'effet du jour. Il faudrait mettre cette zone en nuit continue. [corrigé]

- Zone d'arrivée, les mannequins ne proposent pas d'option pour modifier la couleur de cheveux. [corrigé]

- Zone d'arrivée, les mannequins ne proposent pas d'option de retour aux modification de vêtement quand on est en modification corporelle. [corrigé]

- Zone d'arrivée, les mannequins, le dialogue de modification corporelle est en anglais. [corrigé]

- Zone d'arrivée, les mannequins il serait intéressant que pour les couleurs on puisse entrer un chiffre afin de gagner du temps. [corrigé]

- Zone d'arrivée Santa Clos, a partir de 100000 xp, les possibilité en xp (1000, 5000, 10000, 50000) ont pour effet (800, 4000, 8000 et 40000) alors que le dialogue ne change pas lui. [Je n'ai pas décelé le moindre bug sur "Le Chat Tigré", si c'est bien de ce pnj que tu parles]

Le vieux boucanier, la serveuse Isania propose un dialogue qui révèle qu'elle est elfe, sauf qu'elle a une apparence humaine, normal? [corrigé]

L'Architecte
L'Architecte
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 37

https://nova.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

[plusieurs bugs] Empty Re: [plusieurs bugs]

Message  Noemie_Carnesir Ven 8 Fév - 6:22

Merci pour ton travail architecte, par contre j'ai due mal m'exprimer pour la deuxième correction, je voulais parler de la couleur de peau Smile
Noemie_Carnesir
Noemie_Carnesir

Messages : 241
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[plusieurs bugs] Empty Re: [plusieurs bugs]

Message  Noemie_Carnesir Mer 13 Fév - 18:20

Bonjour

Zone globale mannequins, il se trouve que l'ont ne peut pas équiper et modifier les capes sur les mannequins, merci de régler ce petit soucis ! ^^
Noemie_Carnesir
Noemie_Carnesir

Messages : 241
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[plusieurs bugs] Empty Re: [plusieurs bugs]

Message  L'Architecte Mer 13 Fév - 18:31

Vu
L'Architecte
L'Architecte
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 37

https://nova.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

[plusieurs bugs] Empty Re: [plusieurs bugs]

Message  L'Architecte Dim 17 Fév - 22:00

Noemie_Carnesir a écrit:Bonjour

Zone globale mannequins, il se trouve que l'ont ne peut pas équiper et modifier les capes sur les mannequins, merci de régler ce petit soucis ! ^^

Corrigé
L'Architecte
L'Architecte
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 37

https://nova.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

[plusieurs bugs] Empty Re: [plusieurs bugs]

Message  Noemie_Carnesir Mar 19 Fév - 18:12

Ça marche du tonnerre, architecte, merci pour cette correction ^^
Noemie_Carnesir
Noemie_Carnesir

Messages : 241
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[plusieurs bugs] Empty Re: [plusieurs bugs]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum