Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Bug CORRIGE] Divers petits Bugs (bunny ! )

3 participants

Aller en bas

[Bug CORRIGE] Divers petits Bugs (bunny ! ) Empty [Bug CORRIGE] Divers petits Bugs (bunny ! )

Message  _Deep_ Sam 29 Mar - 10:39

Salutation Smile

Alors petits bug ( qui n'en est pas vraiment un)  Nous pouvons entrer dans l'Ordre Lumineux, à Aradia, mais pas en sortir, la porte se ferme et se vérouille dans notre dos, ce qui en RP pourrait faire penser aux joueurs qu'ils viennent d'entrer dans une secte dont ils ne peuvent s'échapper, je propose donc qu'on change la porte.

Ensuite, des soucis pour colorer les casques avec les couleurs de la seconde liste ( blanc glacée, couleur miel etc...bref la liste des couleurs "sophistiquées" ) En effet les couleurs ne se rapporte pas sur le casque, mais sur l'armure/vêtement que porte le personnage.

Enfin, j'ai également des soucis pour colorer les capes...

_Deep_

Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Bug CORRIGE] Divers petits Bugs (bunny ! ) Empty Re: [Bug CORRIGE] Divers petits Bugs (bunny ! )

Message  Noemie_Carnesir Sam 29 Mar - 11:14

Pour colorier les capes et les casques, veuillez utiliser le Dye Kit vendu en boutique, merci de votre compréhension. Smile
Noemie_Carnesir
Noemie_Carnesir

Messages : 241
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bug CORRIGE] Divers petits Bugs (bunny ! ) Empty Re: [Bug CORRIGE] Divers petits Bugs (bunny ! )

Message  L'Architecte Dim 30 Mar - 17:49

_Deep_ a écrit:Salutation Smile

Alors petits bug ( qui n'en est pas vraiment un)  Nous pouvons entrer dans l'Ordre Lumineux, à Aradia, mais pas en sortir, la porte se ferme et se vérouille dans notre dos, ce qui en RP pourrait faire penser aux joueurs qu'ils viennent d'entrer dans une secte dont ils ne peuvent s'échapper, je propose donc qu'on change la porte.

Ensuite, des soucis pour colorer les casques avec les couleurs de la seconde liste ( blanc glacée, couleur miel etc...bref la liste des couleurs "sophistiquées" ) En effet les couleurs ne se rapporte pas sur le casque, mais sur l'armure/vêtement que porte le personnage.

Enfin, j'ai également des soucis pour colorer les capes...




La porte de l'ordre lumineux a été changé, le soucis de couleurs avec les casques et les capes a été corrigé.
L'Architecte
L'Architecte
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 37

https://nova.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Bug CORRIGE] Divers petits Bugs (bunny ! ) Empty Re: [Bug CORRIGE] Divers petits Bugs (bunny ! )

Message  Noemie_Carnesir Lun 31 Mar - 6:34

Merci pour cet excellent boulot!
Noemie_Carnesir
Noemie_Carnesir

Messages : 241
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bug CORRIGE] Divers petits Bugs (bunny ! ) Empty Re: [Bug CORRIGE] Divers petits Bugs (bunny ! )

Message  _Deep_ Lun 31 Mar - 7:50

Merci mon capichef !!! Ca c'est de l'admin rapide et efficace !

_Deep_

Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Bug CORRIGE] Divers petits Bugs (bunny ! ) Empty Re: [Bug CORRIGE] Divers petits Bugs (bunny ! )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum