Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Rp] Bataille de Migan

Aller en bas

[Rp] Bataille de Migan Empty [Rp] Bataille de Migan

Message  Mass effect Jeu 1 Aoû - 14:27


[Rp] Bataille de Migan V4nk9x
Belligérants
Empire & Elfe de Migan >Vs< Inconnu


Commandants
(Légion)Capitaine Parn de la Jalle(Elfe) Mystogaël >Vs< Inconnu

Forces en présence
50 Légionnaires + 150 elfes >Vs< Inconnu


Pertes
Légion 39 Mort 6 blesser - elfes 2 mort 3 blesser >Vs< Centaines d'orc et 3 nécromanciens mort (?)

Issue: Victoire couteuse de L'empire.

Déroulement:
Tout commença dans la matinée, alors que la patrouille venait de changer de de tours de garde au complet et que Le capitaine reprenait le commandement du post avancer.Plusieurs attaque eurent lieux,visiblement la troupe était entourée, Il n'y eu pas de front précis et la situation vira très rapidement à la catastrophe, le Capitaine cherchant vainement après ses officiers, certains était déjà mort. Celui-ci alors émit un périmètre défensif et à peine eu t'il le temps de mettre la stratégie au point qu'il se fit lui même attaquer par un Nécromancien qui très rapidement d'un sort noirs, lui ôta la vie. Le combat était dura déjà depuis un long moment alors que le Capitaine fut mort, alors que stupéfait, les hommes autours regarde sont corp s'animer à nouveaux pour les combattre! Les mort revenait à la vie dans le camps de l'adversaire! La situation fut reprise in-extrémiste avec les officiers restant ou Mara de Lytanie reprit le commandement pour défaire les nouveaux ennemis, venant mettre une priorité à abattre les nécromanciens. Mara en abattu un personnellement et que un autre succombait sous l'attaque de flèche et carreaux. Le dernier parvenu néanmoins à coordonnée ses troupes pour encercler la légion. Alors que la situation était désespéré Les survivants autours de Mara continuèrent le combat dans un rugissement de Lion. venant protéger les derniers blesser. Les renforts Elfiques arrivèrent au denier moment venant Abattre une pluie de flèche sur ses opposants. L'aide Elfique ne fit qu'une boucher du reste des troupes qui combattait les quelques légionnaires restant.

(Pour plus d'information un post sera mit dans le BG Mara de Lytanie, J'ai souhaiter jouer cette animation avec vous chères joueurs mais manque de temps pour raison professionnel! je dois m'absenter. Je n'ai pas eu donc le temps de vous la faire jouer mais pour ne pas bloquer tout le monde j'ai donc émit le souhait que vous étiez partit avec la relève et donc pas présent à se moment précis mais seulement la légion pnj et mon personnage Mara de Lytanie, bien sur les autres DM vont continuer les animations en lien avec celle-ci et pourront vous donnez plus ample information autant que vous allez les chercher RP!)
Mass effect
Mass effect

Messages : 84
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum