Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

La bataille de Gullykin

Aller en bas

La bataille de Gullykin  Empty La bataille de Gullykin

Message  GraziellaBoscorelli le Dim 29 Déc - 12:57

Personne n'aurais retrouvé les traces de la liche présente à Gullykin et pourtant nous avons gagné la bataille contre son armée de morts-vivants. Les rumeurs fusent, les choses se disent..

" Ils finiront par retrouver la liche, c'est indéniable ! "

" Mais n'étais-ce pas une jeune liche ?.. Comment a t-elle fais pour avoir malgré tout autant de forces ? Gullikyn n'était qu'une petite ville.. Enfin j'imagines qu'elle a eu de l'aide... * les frissons lui parcourent l'échine *"

" Boarf on s'en fout de la liche maintenant qu'elle est plus là ! Les prêtres vont faire leur boulot, pis tout ira bien ! "

" Mais à qui va revenir Gullykin maintenant... ? "

Bref, la bataille est dans la tête et les histoires de tout le monde.

Les membres ayant participé à la bataille ont été relevés pour que leurs collègues en forme reprennent leurs forces. Il y a quand même 2/3 des forces qui a été tué.

Les relevées officielles :

Il reste ( sur les forces engagées ): 30 légionnaires impériaux / 100. 4 archers d'Aradia sur 10. 10 gardes Aradiens / 40. Les deux golems de combat d'Aradia sont détruits. Une partie des forces balistiques de Novalys, quasiment la moitié est à refaire.  15 gitans sur 50. 15 Chevaliers de l'ordre Lumineux/20.

La relève :

50 Légionnaires de l'empire et 10 chevaliers de l'ordre lumineux. Les gitans reste près mais sont en deuil.

Tout le monde est habillé en noir, les caravanes des hommes morts ainsi que leurs tentes sont brûlées, avec toutes leurs affaires. Leurs femmes ne prononcent plus jamais leur noms, car ils ne sont plus de ce monde. Elles sont recueillies dans les autres familles, les autres tentes pour vivre avec leurs sœurs ou frères. Il n'y a plus une seule note de musique qui provient du camp, ni même une vibration de corde vocale spécifique au chant.
Le chef du camp est mort pendant la bataille, littéralement écrasé sous les pieds d'un golem ennemi. Des membres arrachés, le visage complètement détruit. De ce fait, ce qui aurais du être une grande fête pour accueillir Juan Carlos Estivantes comme nouveau, tout cela se fais dans le deuil et les larmes. Bien que Juan Carlos et Joriah, son cousin ne montrent aucunement leur tristesse. Le premier s'occupe de reprendre les choses en main, le second fais les messes au nom de leur Déesse, et soigne les derniers blessés.
GraziellaBoscorelli
GraziellaBoscorelli

Messages : 71
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Gullykin  Empty Re: La bataille de Gullykin

Message  Titia le Dim 29 Déc - 16:57

*Le lendemain, on aurait vu Iris revenir au camp pour aider les blessés, silencieuse, elle soignera, et s'affairera là où on le lui demande.*
Titia
Titia

Messages : 138
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Mh.... introuvable

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser