Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Catégorie "Registre immobilier" ajoutée au forum

Aller en bas

Catégorie "Registre immobilier" ajoutée au forum Empty Catégorie "Registre immobilier" ajoutée au forum

Message  L'Architecte Mer 6 Fév - 1:51

Cette catégorie aura pour but de savoir quel pj possède quoi dans le module. Pour éviter que des bâtiments appartiennent à des joueurs qui ne viennent plus, les propriétaires de biens immobiliers devront créer un post dans cette nouvelle catégorie. Le titre du sujet aura le nom de la zone concernée. Une fois par mois vous devrez poster sur le sujet en signalant que vous payez la taxe du mois concerné (c'est juste rp, rien ne vous sera prélevé).

Si une zone est sans nouvelle de son propriétaire plus de 40 jours, elle sera remise à disposition des joueurs qui la désirent.

PETIT RAPPEL :


Quatre blocs d'appartements près à l'emploi sont à la disposition de vos personnages. Il y en a deux à Novalys, un à Valdefer et un à Aradia. Cela ne vous coûte rien hrp, il y a juste une location rp (que je ne vous prélève pas). Pour faire acquisition d'un des appartements, rien de plus simple. Faites moi signe in game ou par mp sur le fofo.

Les maps sont par contre très simples pour éviter d'alourdir le module inutilement. Si vous avez envie que j'améliore votre petit chez vous, pas de soucis, il faut juste me le demander. Je peux aussi vous envoyer une base de modules ,si vous voulez le faire vous même.
L'Architecte
L'Architecte
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 37

https://nova.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum