Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bal costumé aux Mille et une nuits - disponibilités

3 participants

Aller en bas

Bal costumé aux Mille et une nuits - disponibilités Empty Bal costumé aux Mille et une nuits - disponibilités

Message  Titia Ven 10 Jan - 10:41

Salut,

En ce mois de Janvier je souhaiterais enfin faire le bal costumé aux Mille et une nuits, évidemment, au plus il y aura de monde au mieux ce sera, ce ne sera pas une anim proprement dit, mais il va tout de même me falloir un gentil DM pour me préparer un peu la salle (mini déco ).

Donc, ce poste pour vous demander vos disponibilités, sachant que ça ne durera pas des heures, je dirais entre 1 et 2h, plus si les gens veulent rester hein, et donc je propose jeudi 16, vendredi 17 ou samedi 18.

En attente de vos disponibilités.

Smile
Titia
Titia

Messages : 138
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 38
Localisation : Mh.... introuvable

Revenir en haut Aller en bas

Bal costumé aux Mille et une nuits - disponibilités Empty Re: Bal costumé aux Mille et une nuits - disponibilités

Message  SpiritBomb Sam 11 Jan - 18:23

Moi je pourrai être là n'importe quand à moins d'un changement mais je ne le saurais qu'assez tard, donc ce message ne sert à rien hormis relancer le sujet.

SpiritBomb

Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bal costumé aux Mille et une nuits - disponibilités Empty Re: Bal costumé aux Mille et une nuits - disponibilités

Message  Noemie_Carnesir Sam 11 Jan - 19:47

J'essayerais d'être là mais je ne préfère pas m'avancer sur ma présence.
Noemie_Carnesir
Noemie_Carnesir

Messages : 241
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bal costumé aux Mille et une nuits - disponibilités Empty Re: Bal costumé aux Mille et une nuits - disponibilités

Message  Titia Jeu 16 Jan - 0:03

Bon et bien, ce vendredi soir vers 22h / 22h30 si ça va à tous, bal avec déguisement donc, si un dm voulait décorer un peu ça me va, mettre une serveuse aussi pour épauler Iris ce serait chouette. Merci
Titia
Titia

Messages : 138
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 38
Localisation : Mh.... introuvable

Revenir en haut Aller en bas

Bal costumé aux Mille et une nuits - disponibilités Empty Re: Bal costumé aux Mille et une nuits - disponibilités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum