Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La Pointe Sud de Valtinos

Aller en bas

La Pointe Sud de Valtinos Empty La Pointe Sud de Valtinos

Message  Kaine Strain Sam 10 Aoû - 21:53

Si je perds mon temps à explorer les régions du Nord, abandonnant ma petite région située à l’extrême pointe au sud du désert de Valtinos ainsi que mon poste au four crématoire cyclopéen qui voyait chaque jour arriver de nouveaux clients silencieux, c’est que la déraison d’un homme me pousse à venger les miens.

             Il y a des personnes qui signent des pactes avec le diable, échangeant une marque à l’encre d’une promesse contre leur âme, mais l’homme que je pourchasse est le diable lui-meme. Son pacte est rédigé dans le sang des miens, pire, des siens aussi. C’est un traître, monstrueux dans l’âme et avide de destruction. Il est en quête d’immortalité. Tout ceci est à cause du cristal vert.

             En surveillant le bon déroulement de l’opération crématoire d’un cadavre qui nous avait été envoyé par le Nord - beaucoup de nos « clients » viennent du Nord - le crémateur m’avait signalé que quelque chose n’avait pas brûlé avec le corps. Comme il avait été inséré nu dans le four, il avait du transporter cet objet a l’intérieur de son estomac. C’était un cristal, vert et scintillant. Au début on pensait à un joyau mais très vite un sentiment de jalousie s’emparait des ouvriers du crématorium, ils étaient tous attirés par ce cristal et ils étaient prêts à en découvre pour le posséder. Comme je suis la responsable de la sécurité du crématorium de Valtinos je me suis chargée de balancer le cristal à un endroit ou personne ne devait le trouver. C’était sans compter sur cette petite fouine de Tyler Peeborn, l’idiot du camp à proximité du crématorium.

   Peeborn était un roux maigrichon qui n’avait jamais eu de chance dans sa misérable existance. De son nom à son physique tout était raté, meme son enfance. Son père s’était tué avec une cuillère qu’il avait engloutie trop loin dans sa gorge, et sa mère en se fracassant le crâne sur le sol en essayant de le sauver.

   Il était parvenu à retrouver ce cristal. Là, on avait comprit l’étendu de son pouvoir. En deux jour Peeborn n’était plus le meme. Son corps s’était métamorphosé à l’images des plus belles statues d’athlètes musclés et sa chevelure rousse avait été changée en longs cheveux noirs et lisses. Son strabisme ahurissant avait été corrigé, son nez retroussé devenu « normal » et sa voix de vieux rat mort était devenue puissante et ténébreuse. Si j’avais été une de ces filles des villes du Nord sans doute que j’aurais été en train de mouiller devant ce qu’il était devenu, mais je suis pas comme les autres - c’est bien ce qu’on me reproche d’ailleurs.

   Peeborn avait subit un autre changement. Il était devenu fou. Fou de rage, avide de revanche. Il aimait le goût du sang. A lui seul il avait déchiqueté la garde du crématorium, masscré les ouvriers. Moi, par chance j’étais juste tombée et j’ai été laissée pour morte.

   En me réveillant je me suis rendue au camp. Un carnage. Peeborn avait tué tout ce qui se trouvait sur son passage. Le Karma nous jouait un drôle de tour. Pendant toutes ces années où nous nous foutions de lui, il subissait. Maintenant... il avait fait payer sa souffrance à tous en même pas un jour.

   Avec cette histoire on peut mieux comprendre pourquoi je « perds » mon temps dans les régions du nord, à sa recherche. Une chose est certaine, là où il sera le chaos règnera. Là où il sera, j’irais. Et quand nous nous retrouverons ce sera pour un final grandiose. Dans notre région on a un dicton : « Ce n’est pas la mort qu’il faut craindre, mais ce qui vient avec. » Je pense que Peeborn à plus à craindre que moi, et nous partirons ensemble rejoindre les nôtres.

Kaine Strain,
Derniers Mots.

Kaine Strain

Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum