-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Les Aldhini [Jouable à condition de prévenir le staff]

Aller en bas

Les Aldhini [Jouable à condition de prévenir le staff] Empty Les Aldhini [Jouable à condition de prévenir le staff]

Message  L'Architecte le Lun 22 Avr - 9:15

Les Aldhini


Créatures disparues il y a de cela plusieurs siècles, dans une terrible guerre opposant l'ancien royaume de Migans aux drows venues en masse des profondeurs pour tout détruire. Les elfes sylvains payèrent un lourd tribut dans ce conflit, quant à leurs alliés Aldhini, ils furent tous exterminés par les forces venues des entrailles de la terre. La forêt à cette époque avait été quasiment détruite, ce qui sonna la fin de cet ancien royaume elfique.

Les Aldhini [Jouable à condition de prévenir le staff] Aldhin11

Les Aldhini étaient des créatures semblables aux elfes, mis à part certains points très particuliers. Le premier étant qu’ils ne naissaient pas comme la plus part des êtres humanoïdes de notre monde. Ils étaient engendrés par un arbre sacré que les elfes appelaient "Heralda". Chaque année le grand arbre rentrait en floraison, se couvrant alors de fleurs magnifiques teintées de bleu. Le mois suivant, elles se changeaient en fruits de forme ovale, gardant la même teinte bleutée. Les elfes les appelaient "des cocons", car une fois les fruits arrivés à maturité, ils finissaient par ce fendre en deux. C'est alors que tel des papillons sortant de leur chrysalide, les Aldhini sortaient de leurs cocons végétaux, sous une forme adulte.

Même si ils ne pouvaient pas se reproduire entre eux, il y avait tout de même des individus mâle et femelle. Malgré leur incapacité à se reproduire entre eux, cela leurs étaient tout de même possible avec d'autres espèces. C'était un évènement rare, mais il arrivait parfois, qu'une Aldhini s'étant accoupler avec un individu d'une autre race, donne naissance à hybride. La procréation entre aldhini n'était pas possible, mais elle était avec d'autres races.
Malheureusement, le majestueux Heralda fut brulés par les odieux drows, ce qui sonna la fin de cette race fascinante.

Les Aldhini [Jouable à condition de prévenir le staff] Yggdra10

Le second point particulier de cette race presque aujourd'hui oubliée est incontestablement leurs traits physiques. Leur peau pouvait être verte, bleu, jaune, légèrement rosé ou couleur bois. Leurs yeux ne possédaient aucunes pupilles, seulement des iris recouvrant la totalité de la partie visible de leurs globes oculaires. Comme les elfes, leurs oreilles étaient fines et se terminaient en pointe. Leur chevelure pouvaient avoir des teintes vertes, blonds, bleus, roses ou couleur bois. Celle ci pouvait parfois être composée de feuilles ou fleurs aux formes et couleurs variées.

Les Aldhini [Jouable à condition de prévenir le staff] Aldhin10

Contrairement à la plus part des créatures, ce n'était pas du sang qui coule dans leurs veines, mais de la sève comme tout autre végétal. Celle-ci avait un goût très sucré et un parfum de fleur. On raconte qu'elle soignait tous les maux, mais aussi qu'elle agissait comme une élixir de jouvence. Il arrivait que des êtres sans scrupule chassent parfois les Aldhini peur leur sève délicieuse.

Ces créatures, ne dormaient jamais et ne rêvaient pas non plus comme les elfes. Mis à part en hiver, où ils se permettaient quelques moments de repos dans une sorte d'hibernation, allant de quelques heures à plusieurs jours d'affilé.

Ils étaient souvent pieds nus, pour puiser et s'alimenter de certains minéraux présent dans la terre. Les aldhini avaient tout de même besoin de manger comme les autres espèces Ils devaient aussi boire abondamment et régulièrement chaque jour, car ils se déshydrataient très vite. Ils supportaient très mal la chaleur. Ils avaient d'ailleurs une peur bleu du feu, qui pouvait leur nuire énormément comme à toute plante.

Ils n'avaient pas besoin de respirer, leur corps produisant lui-même l'oxygène dont ils avaient besoin pour vivre, cette particularité fonctionnait uniquement quand les Aldhini étaient exposés au soleil pendant quelques heures par jours. Ils étaient toutefois dotés de poumons, uniquement dans le cas d'une période avec une luminosité trop faible pour subvenir à leurs besoins et pour leur permettre de parler en expirant de l'air. Ils utilisaient cependant très peu ce mode de communication. En effet, ils préféraient utiliser une sorte de télépathie, mais seulement active en forêt. L'elfique était leur langue maternelle.

Ils avaient une empathie naturelle avec une grande partie de la faune locale. Leur don télépathique leur permettait de communiquer avec les animaux.

On sait très peu de choses sur leur longévité, d'après certains écris ils étaient immortels. Biensûre ils pouvaient mourir d'une blessure ou à cause d'un poison. Mais il semblerait que ces créatures n'étaient pas victime des méfaits du temps.

On ignore presque tout de leurs pratiques religieuses. On sait cependant que certains vénéraient le panthéon de la seldarine. Mais pas mal d'entre eux étaient druides, leurs pouvoirs et capacités naturelles les prédisposant pour ce rôle.

Les Aldhini étaient sans conteste des êtres extraordinaires et d'une grande pureté. Malheureusement des gens sans scrupules ont jugé bon de les anéantir ... Mais depuis peu, dans la forêt de Migans et ses alentours, une légende se fait parfois entendre. Celle-ci dit que l'esprit d'Heralda, aurait fait don d'une graine sacrée à une druidesse du bosquet de Nimaith'Vana. Serait-ce une graine du légendaire grand arbre ? Pour le moment, nul ne le sait vraiment. Mais cela pourrait peut être annoncé le retour des étranges Aldhini ...

Les Aldhini [Jouable à condition de prévenir le staff] Druides-d-elfiquia_2723423-L

Type : Humanoïde (elfe)
Taille : M (Elle varie entre 1m40 et 1m80)

Physique :
- Leur peau peut être verte, bleu, jaune, légèrement rosé ou couleur bois.
- Leurs yeux ne possèdent aucunes pupilles, seulement des iris recouvrant la totalité de la partie visible de leurs globes oculaires.
- Leurs oreilles sont fines et se terminent en pointe.
- Leur chevelure peut avoir des teintes vertes, blond, bleu, rose ou couleur bois. Cette même chevelure peut parfois posséder quelques feuilles ou fleurs aux formes et couleurs variées.

Particularité(s) :
- Ils ne peuvent procréer entre eux, ils naissent dans les fruits de l'arbre d'Herlada.
- Ils peuvent par contre s'accoupler avec d'autres espèces, ce qui pourra parfois donner naissance à des hybrides.
- Pas d'enfant aldhini de race pure, ils naissent sous leur forme adulte.
- Ce n'est pas du sang qui coule dans leurs veines, mais de la sève. Celle-ci a un goût très sucré et un parfum de fleur.
- Ils ne dorment jamais et ne rêve pas non plus comme les elfes, à part en hiver où ils se permettent quelques moments de repos dans une sorte d'hibernation allant de quelques heures à plusieurs jours d'affilé.
- Ils puisent certains minéraux du sol par leurs pieds.
- Ils doivent boire abondamment et régulièrement.
- Ils supportent mal la chaleur.
- Ils craignent énormément le feu, qui peut les détruire facilement.
- Ils n'ont pas besoin de respirer, leur corps produisant lui-même l'oxygène dont il a besoin pour vivre.
- Ils peuvent utiliser une sorte de télépathie pour communiquer, mais elle est seulement active en forêt.
- Leur véritable longévité est inconnue.

Religion : Rien de précis, même si beaucoup vénèrent le panthéon de la seldarine.

Classe de prédilection : En général, les aldhini font de bon druides, mais certains sont aussi d'habiles rôdeurs ou des talentueux métamorphes.

Alignements : En général, les aldihinis sont d'alignement neutre ou bon. Mais comme dans la plus part des races il y a parfois des exceptions.

---------------------------------

Vous pouvez jouer un ou une aldhini, mais nous souhaitons tout de même être prévenu si vous décidez d'en créer un. Pas besoin d'attendre notre feu vert pour la création, mais SURTOUT, pensez à nous envoyer un mp avant tout.

_________________
Les Aldhini [Jouable à condition de prévenir le staff] Server.php?ip=78.210.149
L'Architecte
L'Architecte
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33

http://nova.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser