Règles en vigeur sur les objets de l'échoppe
Règles en vigeur sur les objets de l'échoppe
Ce règlement concerne exclusivement les items demandés dans l'échoppe. Les objets vendus dans les boutiques du module ne sont pas concernés.
[EDIT]
Suite à la demande de certains membres du staff et quelques joueurs, ce règlement a été modifier. Celui ci pourra encore évoluer à l'avenir.
[EDIT]
RESTRICTION SUR LES ITEMS :
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OBJETS POSSÉDANT DES SORTS :
Pour les sorts voici comment cela marche (sauf quelques exceptions) :
Sauf pour ces sorts :
Niveau 1
3 fois par jour :
Niveau 2
4 fois par jour :
Niveau 4
2 fois par jour :
Niveau 5
1 fois par jour :
Pas de charges :
Niveau 6
Pas de charges :
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Concernant la propriété "Si coups réussi", nous avons imposé une liste des effets AUTORISE avec leur DD et paramètres respectifs :
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RESTRICTIONS SUR LES ARMES :
Pour acéré :
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Compétences "pvp*" : acrobatie, concentration ,connaissance des sorts ,discipline ,discrétion ,déplacement silencieux ,détection ,parade ,perception auditive ,raillerie ,utilisation des objets magiques.
Compétences "non pvp*" : bluff, crochetage, désamorcer pièges, empathie, estimation, fabrication de pièges, intimidation, persuasion, premier secours, représentation, vol à la tire, équitation fouille, pose de piège.
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Si vous souhaitez acquérir un objet personnalisé ou proposer des idées d'objets à ajouter à une boutique postez votre demande dans la partie "Items" de l'Echoppes ICI.
Par contre, les propositions postées là bah ne seront qu'une sorte de "sondage" pour nous permettre de savoir ce qui vous fait envie. En effet, les items que nous donnerons seront des récompenses pendant des anims. Un jet sera demandé au joueur ensuite (la nature du jet sera choisi par le dm), si celui ci est bon l'item possèdera les caractéristiques demandées, si ce n'est pas le cas un petit malus sera effectué sur les bonus de l'objet.
Petite exception pour les objets personnalisés sans aucuns bonus, comme une bague de fiançailles par exemple, il n'y a aura pas besoin d'anim et aucuns jet ne sera demandé. L'objet vous sera donné dés qu'un dm aura vu votre demande et qu'il aura un peu de temps pour ça.
EXEMPLE DE DEMANDE :
PJ concerné : Alya
Bague des ombres
Discrétion + 2
Déplacement silencieux + 3
Description : Anneau très populaire dans le milieu des espions.
Une animation a lieu et le dm décide de vous offrir un objet :
- Demande d'un jet 1d20
- Si le jet est supérieur à 10 vous obtiendrez : Bague des ombres (discrétion +2 / Déplacement silencieux +3)
- Si le jet est inférieur à 10 vous obtiendrez : Bague des ombres (discrétion +2 / Déplacement silencieux +2)
Même si votre jet est médiocre, le malus sera vraiment minuscule. Nous avons trouver que cela ajouter un peu de chalenge au jeu sans trop pénaliser les joueurs.
LE STAFF
[EDIT]
Suite à la demande de certains membres du staff et quelques joueurs, ce règlement a été modifier. Celui ci pourra encore évoluer à l'avenir.
[EDIT]
RESTRICTION SUR LES ITEMS :
- Bonus de CA +5 max
- Immunité au dégât (physique et élémentaire): +10% max
- Résistance à la magie : + 25 max
- Caractéristiques et jet de sauvegarde : +5 max (non cumulable exemple : +2 force +2 dex +1 const)
- Régénération : +4 max
- Résistance aux dégâts physiques et élémentaires (sauf divin, magique, énergie positive et négative interdit) 5/- max
- Compétences "non pvp*": +10 max (non cumulable exemple : +5 de bluff +5 de crochetage)
- Compétences "pvp*": +7 max (non cumulable exemple : +3 d'acrobatie+4 de concentration)
- Pas de bonus de savoir
- Pas immunités totale
- Pas de vison lucide
- Pas de sorts lancé au toucher
- Une propriété maximum par objet (sauf pour les armes).
- Les livres équipables, bâtons (de mages), symboles et tout autre objet en main gauche comme en main droite (sauf les boucliers et les armes) ne peuvent posséder que la propriété "lancer un sort".
- Un objet possédant des bonus devra être impérativement équipable (bien que vous pouvez demander des objets non équipable sans bonus dans l'échoppe).
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OBJETS POSSÉDANT DES SORTS :
Pour les sorts voici comment cela marche (sauf quelques exceptions) :
- Niveau 1 illimité
- Niveau 2 5x par jour
- Niveau 3 4x par jour
- Niveau 4 3x par jour
- Niveau 5 2x par jour
- Niveau 6 1x par jour
Sauf pour ces sorts :
Niveau 1
3 fois par jour :
- - Coup au but
Niveau 2
4 fois par jour :
- - Armure mortelle
Niveau 4
2 fois par jour :
- - Bouclier élémentaire
- - Epée sainte (rappel ça ne fonctionne qu'avec les paladins)
Niveau 5
1 fois par jour :
- - Enveloppe acide de Mestil
- - Main interposée de Bigby
Pas de charges :
- - Rappel à la vie
Niveau 6
Pas de charges :
- - Main impérieuse de Bigby
- - Guérison suprême
- - Mise à mal
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Concernant la propriété "Si coups réussi", nous avons imposé une liste des effets AUTORISE avec leur DD et paramètres respectifs :
- Anathème (DD 26)
- Cécité (DD 24)
- Confusion (DD 24)
- Étourdissement (DD 24)
- Hébètement (DD 24)
- Immobilisation (DD 24)
- Lenteur (DD 24)
- Maladie (DD 26)
- Poison (DD 26)
- Silence (DD 24)
- Surdité (DD 24)
- Sommeil (DD 24)
- Terreur (DD 24)
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RESTRICTIONS SUR LES ARMES :
- Deux propriétés maximum
- Bonus de +5 d'altération max sur TOUTES les armes
- Une arme ne pourra pas posséder un bonus aux dégâts et un autre effet supplémentaire. Il vous faudra choisir entre les deux (Exemple : une épée à deux mains +5 +2d6 feu + étourdissement sera interdite, il faudra choisir entre 2d6 feu ou étourdissement)
- Bonus 1d6 ou 1d8 max de dégât (1d4 pour divin, magique, énergie positive et négative) pour les armes classique et les projectiles.
- Bonus 2d6 max de dégât (1d8 pour divin, magique, énergie positive et négative) pour les grosses armes
- Projectile : + 5 max d'altération
- Arme de force autorisé à +5 max sur les armes à distances
Pour acéré :
- Interdit sur les contondants
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Compétences "pvp*" : acrobatie, concentration ,connaissance des sorts ,discipline ,discrétion ,déplacement silencieux ,détection ,parade ,perception auditive ,raillerie ,utilisation des objets magiques.
Compétences "non pvp*" : bluff, crochetage, désamorcer pièges, empathie, estimation, fabrication de pièges, intimidation, persuasion, premier secours, représentation, vol à la tire, équitation fouille, pose de piège.
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Si vous souhaitez acquérir un objet personnalisé ou proposer des idées d'objets à ajouter à une boutique postez votre demande dans la partie "Items" de l'Echoppes ICI.
Par contre, les propositions postées là bah ne seront qu'une sorte de "sondage" pour nous permettre de savoir ce qui vous fait envie. En effet, les items que nous donnerons seront des récompenses pendant des anims. Un jet sera demandé au joueur ensuite (la nature du jet sera choisi par le dm), si celui ci est bon l'item possèdera les caractéristiques demandées, si ce n'est pas le cas un petit malus sera effectué sur les bonus de l'objet.
Petite exception pour les objets personnalisés sans aucuns bonus, comme une bague de fiançailles par exemple, il n'y a aura pas besoin d'anim et aucuns jet ne sera demandé. L'objet vous sera donné dés qu'un dm aura vu votre demande et qu'il aura un peu de temps pour ça.
EXEMPLE DE DEMANDE :
PJ concerné : Alya
Bague des ombres
Discrétion + 2
Déplacement silencieux + 3
Description : Anneau très populaire dans le milieu des espions.
Une animation a lieu et le dm décide de vous offrir un objet :
- Demande d'un jet 1d20
- Si le jet est supérieur à 10 vous obtiendrez : Bague des ombres (discrétion +2 / Déplacement silencieux +3)
- Si le jet est inférieur à 10 vous obtiendrez : Bague des ombres (discrétion +2 / Déplacement silencieux +2)
Même si votre jet est médiocre, le malus sera vraiment minuscule. Nous avons trouver que cela ajouter un peu de chalenge au jeu sans trop pénaliser les joueurs.
LE STAFF
Dernière édition par L'Architecte le Jeu 19 Sep - 11:47, édité 13 fois
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