Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[BG] Nessa Luinil

Aller en bas

[BG] Nessa Luinil Empty [BG] Nessa Luinil

Message  Titia Dim 4 Mai - 15:58

**Nessa Luinil**

Dieu : Solonor Thelandira
Région : Aglarond
Race : Elfe de lune
Age : 220 ans
Taille : 1m55
Poids : 45 kg
Cheveux : noir aux reflet bleuté paraient de fil d'or et d'argent le plus souvent
Yeux : bleu pailleté d'or, presque un regard turquoise
Particularités : un tatouage à sa cheville droite, une lune et des petites étoiles


Description :

L'elfette qui se tient devant vous ne doit pas mesurer plus d'1m55, et peser tout juste 45 kg, elle peut vous paraitre fragile mais pourtant vous pouvez voir qu'elle possède une musculature finement travaillée, surement dû à l'arme qu'elle utilise et que vous voyez nettement dans son dos, un arc presque aussi grand qu'elle, finement ouvragé et d'excellente manufacture. Vous verrez aussi d'autres armes légères sur elle.

Le plus souvent, vous ne l'entendrez pas s'approcher, sa démarche est légère, souple et féline, elle possède toute la grâce ainsi que toute la beauté des elfes de lune.

Elle a de long cheveux noir, qui au clair de lune possèdent un reflet légèrement bleuté, elle pare ses coiffures de fil d'or et d'argent, et même parfois de perle de même couleur.
Sa peau est clair et semble douce, elle a un magnifique visage, des lèvres rose, elle vous regardera de ses yeux en amande bleu, et si vous vous perdez dans son regard, vous remarquerez que ses yeux bleu sont pailletés d'or ce qui lui confère parfois un regard un peu turquoise, tout dépend de la lumière.

Elle a un corps fin, la taille légèrement marquée, une poitrine menue, mais joliment dessinée, et un fessier musclé légèrement rebondi.

Elle ne porte que très rarement du parfum, mais les rare fois où elle en portera, il aura une odeur de fleur des champs, rappelant une grande prairie où diverses espèces de fleures se côtoient.

Elle ne semble pas manquer de quoi que ce soit, ses armes sont d'excellente qualité, ses vêtements aussi, mais elle reste tout de même une personne simple.

Et certains pourront voir un tatouage à sa cheville droite, une lune et des petites étoiles.


Histoire :

Il n'y a pas grand chose à dire sur moi, j'ai 220 ans, je suis encore jeune pour une elfe.
Je suis née en Aglarond, dans une famille simple, j'ai un frère, plus âgé de 50 années, mon père est un chasseur, ma mère barde et couturière, et mon frère, chasse aussi, il manie l'arc long et les épées courtes et quelques autres arts intéressant, contrairement à mon père qui n'utilise qu'un arc long.
Autant dire que j'avais un destin tout tracé... Quoi ? chanter et danser ? Mh... Oui, j'aime bien, quoi que chanter voilà quoi, mais ce n'était ce pour quoi j'étais douée, moi j'aime courir partout et chasser aussi, j'aime l'action.
Durant longtemps j'appris le violon, la couture, la cuisine, la lecture, l'écriture aussi, des trucs très féminin, mais ensuite, aahhh ensuite...
Un jour j'ai pris un vieil arc à mon frère, et je les ai suivit en forêt, et j'ai tué les lapins, deux beaux lapins, sous leurs nez, j'étais fière de moi...
De là, j'ai commencé à améliorer mes performances à l'arc, puis mon frère m'enseigna l'art de manier les armes légères comme les dagues et les épées, j'étais douée, très douée même... En fait tout ce que je faisais, je le faisais bien.
Et puis un jour il fut temps pour moi de partir, j'avais envie de partir, de m'aventurer, je savais ce que j'avais à savoir pour me débrouiller donc tout était parfait.

Je devais avoir 170 ans quand je suis partie, je suivis un groupe de mercenaire un temps, ils m'apprirent pas mal de chose, des choses peu conventionnelles, mais très pratique, en fait, je suis restée une trentaine d'années avec eux, j'ai vu trois chef se succéder, et j'ai été le bras droit des deux derniers, et j'ai passé 15 ans avec le dernier chef comme sa compagne, je suis partie quand il est mort.
C'est là qu'un autre don s'est développé, alors ça m'a occupé que de le travailler lui aussi...
Durant les 20 ans qui suivirent la mort de mon aimé, moi j'explorais les régions, menant quelques contrats par ci par là, pour un jour me retrouver sur ce navire qui me conduisit ici, sur Nova.


[BG] Nessa Luinil Last_s10
Titia
Titia

Messages : 138
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 38
Localisation : Mh.... introuvable

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum