Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Besoin de couleurs de capes personnalisé?

2 participants

Nova :: Echoppe :: Items

Aller en bas

Besoin de couleurs de capes personnalisé? Empty Besoin de couleurs de capes personnalisé?

Message  Noemie_Carnesir Mer 1 Jan - 20:41

Bonjour, en raison d'un bug temporaire de capes, qui empêche de choisir leur couleur sur les mannequins, je me propose de vous les importer.

Pour cela utilisez le toolset, créez une cape non magique (en personnalisant le ref en mettant votre nom, placez le aussi dans personnalisé 3) avec la forme et les couleurs de votre choix, exportez cet objet en format erf, ensuite hébergez le .erf sur un site et donnez moi le lien avec le nom du personnage à qui elle est destinée.

Je reviendrais en dm vous la donner, il suffira de la copier sur un mannequin pour que vous en fassiez ce que vous voulez.

Astuce : Certaines capes sont sensible à la transparence; celles dont une partie n'est pas texturée, pour avoir l'accès à la transparence mettez la couleur miroir.

Merci et bon jeu.
Noemie_Carnesir
Noemie_Carnesir

Messages : 241
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de couleurs de capes personnalisé? Empty Re: Besoin de couleurs de capes personnalisé?

Message  L'Architecte Mer 1 Jan - 23:12

Il y a aussi l'objet "Dye Kit" dans la boutique de la zone d'arrivée !
L'Architecte
L'Architecte
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 37

https://nova.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de couleurs de capes personnalisé? Empty Re: Besoin de couleurs de capes personnalisé?

Message  Noemie_Carnesir Mer 1 Jan - 23:28

Merci, remarque très pertinente, je testerais.
Noemie_Carnesir
Noemie_Carnesir

Messages : 241
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de couleurs de capes personnalisé? Empty Re: Besoin de couleurs de capes personnalisé?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Nova :: Echoppe :: Items

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum